Popote roulante

Ce service de maintien à domicile est offert dans notre municipalité par l’entremise du Centre d’action bénévole de la Moraine. Le service de popote roulante de notre municipalité existe grâce à l’implication de bénévoles de chez-nous et les repas sont entièrement cuisinés par ces derniers. Au-delà de la livraison d’un repas chaud et équilibré, c’est aussi la visite d’un bénévole impliqué et engagé qui a à cœur l’intérêt du bénéficiaire. De plus, il permet aux personnes en perte d’autonomie de demeurer dans leur environnement plus longtemps.

La Popote roulante

660, rue Principale
Saint-Luc-de-Vincennes (Québec) G0X 3K0

Responsable : Huguette M. Dubois

Centre d’action bénévole de la Moraine

511, rue Massicotte
Saint-Narcisse, (Québec) G0X 2Y0

Téléphone : 418 328-8600
Télécopieur : 418 328-8620

cab.delamoraine@saint-narcisse.com

MUNICIPALITÉ DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES

LEVÉE DE L’AVIS PRÉVENTIF D’ÉBULLITION D’EAU

Réseau principal

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes confirme que l’avis préventif d’ébullition qui était en vigueur est maintenant levé, et ce dès aujourd’hui. Les résidents  du réseau principal n’ont donc plus à faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La municipalité précise que les travaux se poursuivent toujours sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires. Et advenant d’autres modifications aux conduites d’eau potable, nous aviserons le plus rapidement possible les citoyens.

La municipalité vous remercie pour votre patience durant ces travaux.

Notez que pour la sécurité des usagers et des travailleurs, veuillez respecter la signalisation en place.

La direction, 4 décembre 2019

 

 

AVIS À LA POPULATION 

DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES/AVIS DE TRAVAUX RUE DE L’ÉGLISE

Les travaux seront réalisés à partir de mardi le 26 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2019 et se feront sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires.

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes s’excuse des inconvénients causés par ces travaux et vous remercie de votre collaboration.

La direction, Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes, 26 novembre 2019

ALERTE IMPORTANTE

ALERTE IMPORTANTE

Aucune alerte

Veuillez consulter régulièrement cette section.

X