Comité des Loisirs et Social St-Luc-de-Vincennes

Le comité a pour mission de créer un milieu de vie en offrant à la population des activités de loisir accessibles, novatrices, axées sur le développement de la personne et en favorisant une synergie entre organismes résidents et partenaires.

Les valeurs mises de l’avant par le comité sont l’ouverture, la polyvalence et la transparence, en plus de valeurs secondaires définies que sont le respect, l’entraide et le bien-être.

Les objectifs sociaux sont de :

  • s’occuper en particulier du loisir communautaire ainsi que des différents services communautaires pour la population en général;
  • promouvoir et gérer des projets pour l’ensemble de la population;
  • susciter l’engagement bénévole.

Comité 2017-2018 – Sur la photo (de gauche à droite) : 

À VENIR

Comité des loisirs et social St-Luc-de-Vincennes

660, rue Principale
Saint-Luc-de-Vincennes (Québec) G0X 3K0

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Présidente : Loriann Alain
Vice-président : Mirka Bourdage
Secrétaire et trésorière : 
Directeurs / Directrices : Simon Beaudoin et Steve Thibeault

Conseiller municipal: Yan Normandin

Consultant: Daniel A. Thibeault

Historique du Comité des loisirs et social St-Luc-de-Vincennes

Le Comité des loisirs et social est un groupe communautaire autonome. Il est né de la volonté des gens de notre municipalité de se donner des outils collectifs d’entraide et de solidarité.

Activités

Pour informations supplémentaires, surveillez nos activités dans le journal municipal L’ÉCHO.

Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes

AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF DE L’EAU

RÉSEAU PRINCIPAL D’AQUEDUC

Au cours des prochaines semaines, du 31 mai et ce jusqu’au 31 juillet 2019, nous procéderons à la réfection du réservoir d’eau potable. Notez que  durant ces opérations il y a un risque possible que l’eau soit brouillée ainsi qu’une baisse de pression dans le réseau.

Afin de maintenir la pression et d’assurer la distribution de l’eau dans le réseau qui s’effectuera que par la station de pompage; nous avons besoin de la collaboration de tous en utilisant au minimum votre consommation.

 

Ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir au moins une minute ou utiliser de l’eau embouteillée.

Quoi faire durant cette période ?

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension. La Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes prend actuellement toutes les mesures à sa disposition pour effectuer cette réfection et nous vous ferons parvenir un avis de levée lorsque la situation sera régularisée.

Francis Dubreuil, Directeur général

29 mai 2019

N.B. Pour les citoyens desservis, par le réseau d’aqueduc de la municipalité de Saint-Maurice ne pas tenir compte de cet avis.

X