Location de salle

Information sur la location de la salle

Pour l’utilité de ses citoyens, la municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes met en location la salle Beaudoin du centre Georges-Sévigny.

  • Capacité jusqu’à 200 personnes
  • Salle climatisée avec une cuisine équipée
  • Coût de la location : 130 $

La location est tenue par agenda par le biais du personnel du bureau municipal. Vous pouvez nous contacter au 819 295-3782.

Permis de boisson

Afin de respecter la loi, tout propriétaire qui offre une salle publique en location doit s’assurer que le locataire est en possession d’un permis de boisson émis par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Désormais, lorsqu’il y aura présence de boissons alcoolisées, que ce soit pour vendre ou pour votre consommation personnelle, la municipalité devra exiger du locataire un permis de boisson valide pour l’évènement. Vous devez en faire la demande à la Régie, au moins 15 jours avant votre activité. Deux options s’offre à vous :

  • Permis de réunion pour vendre
  • Permis de réunion pour servir gratuitement ou pour apporter sa boisson

La municipalité vous demandera de lui présenter votre permis, s’il y a présence d’alcool.

Toute demande de permis doit être adressée à la Régie des alcools. La municipalité peut vous fournir les documents nécessaires pour une demande ou vous pouvez vous procurer le formulaire par internet au www.racj.gouv.qc.ca.  

Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes

AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF DE L’EAU

RÉSEAU PRINCIPAL D’AQUEDUC

Au cours des prochaines semaines, du 31 mai et ce jusqu’au 31 juillet 2019, nous procéderons à la réfection du réservoir d’eau potable. Notez que  durant ces opérations il y a un risque possible que l’eau soit brouillée ainsi qu’une baisse de pression dans le réseau.

Afin de maintenir la pression et d’assurer la distribution de l’eau dans le réseau qui s’effectuera que par la station de pompage; nous avons besoin de la collaboration de tous en utilisant au minimum votre consommation.

 

Ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir au moins une minute ou utiliser de l’eau embouteillée.

Quoi faire durant cette période ?

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension. La Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes prend actuellement toutes les mesures à sa disposition pour effectuer cette réfection et nous vous ferons parvenir un avis de levée lorsque la situation sera régularisée.

Francis Dubreuil, Directeur général

29 mai 2019

N.B. Pour les citoyens desservis, par le réseau d’aqueduc de la municipalité de Saint-Maurice ne pas tenir compte de cet avis.

X