Location de salle

Information sur la location de la salle

Pour l’utilité de ses citoyens, la municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes met en location la salle Beaudoin du centre Georges-Sévigny.

  • Capacité jusqu’à 200 personnes
  • Salle climatisée avec une cuisine équipée
  • Coût de la location : 130 $

La location est tenue par agenda par le biais du personnel du bureau municipal. Vous pouvez nous contacter au 819 295-3782.

Permis de boisson

Afin de respecter la loi, tout propriétaire qui offre une salle publique en location doit s’assurer que le locataire est en possession d’un permis de boisson émis par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Désormais, lorsqu’il y aura présence de boissons alcoolisées, que ce soit pour vendre ou pour votre consommation personnelle, la municipalité devra exiger du locataire un permis de boisson valide pour l’évènement. Vous devez en faire la demande à la Régie, au moins 15 jours avant votre activité. Deux options s’offre à vous :

  • Permis de réunion pour vendre
  • Permis de réunion pour servir gratuitement ou pour apporter sa boisson

La municipalité vous demandera de lui présenter votre permis, s’il y a présence d’alcool.

Toute demande de permis doit être adressée à la Régie des alcools. La municipalité peut vous fournir les documents nécessaires pour une demande ou vous pouvez vous procurer le formulaire par internet au www.racj.gouv.qc.ca.  

AMÉNAGEMENT ET URBANISME NOUVEAU EN 2020 À SAINT-LUC-DE-VINCENNES

ÉMISSIONS DES PERMIS DE CONSTRUCTION, DES CERTIFICATS D’AUTORISATION ET DES PERMIS DE LOTISSEMENTS

NOUVEAU EN 2020, vous DEVEZ vous rendre directement AU 600 RUE DE L’ÉGLISE ou par téléphone au 819 295-3782 POUR PRÉSENTEZ VOS PROJETS

Vous avez l’intention d’exécuter des travaux de construction,  réparation ou de rénovation ? Installer une piscine, une clôture, une haie ou une installation septique ? Renseignez-vous au préalable pour éviter des contraintes réglementaires.   

ALERTE IMPORTANTE

ALERTE IMPORTANTE

Aucune alerte

Veuillez consulter régulièrement cette section.

X