Actualités

25 Sep 2017

PAIEMENT DE TAXES AUX BANQUES

Nous désirons vous informer que la Municipalité Saint-Luc-de-Vincennes souscrit désormais au service de perception de comptes de taxes par quatre différentes banques. Voici la liste:

• Banque Nationale
• Banque de Montréal
• Banque Royale
• Banque Toronto

Vous pouvez donc effectuer votre paiement au comptoir de la plupart des institutions financières participantes, à condition que le coupon de versement accompagne votre paiement ou pour ceux ayant le service de paiement de facture par téléphone ou Internet, aux institutions financières concernées et vous pouvez toujours acquitter votre paiement par la poste, au bureau municipal, ainsi que par Accès-D de Desjardins.

IMPORTANT
L’envoi du compte de taxes a été fait en février 2017. Si vous êtes propriétaire et que vous n’avez pas encore reçu votre compte de taxes pour l’année 2017, communiquez immédiatement avec nous au 819 295-3782.

Partagez cet article

MUNICIPALITÉ DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES

LEVÉE DE L’AVIS PRÉVENTIF D’ÉBULLITION D’EAU

Réseau principal

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes confirme que l’avis préventif d’ébullition qui était en vigueur est maintenant levé, et ce dès aujourd’hui. Les résidents  du réseau principal n’ont donc plus à faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La municipalité précise que les travaux se poursuivent toujours sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires. Et advenant d’autres modifications aux conduites d’eau potable, nous aviserons le plus rapidement possible les citoyens.

La municipalité vous remercie pour votre patience durant ces travaux.

Notez que pour la sécurité des usagers et des travailleurs, veuillez respecter la signalisation en place.

La direction, 4 décembre 2019

 

 

AVIS À LA POPULATION 

DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES/AVIS DE TRAVAUX RUE DE L’ÉGLISE

Les travaux seront réalisés à partir de mardi le 26 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2019 et se feront sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires.

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes s’excuse des inconvénients causés par ces travaux et vous remercie de votre collaboration.

La direction, Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes, 26 novembre 2019

ALERTE IMPORTANTE

ALERTE IMPORTANTE

Aucune alerte

Veuillez consulter régulièrement cette section.

X