Avis public

La municipalité a l’obligation de publier un avis public lorsque le conseil adopte un règlement municipal.  Il existe aussi d’autres situations exceptionnelles (dépôt du rôle d’évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, dépôts des états financiers, etc.) qui exigent la publication d’avis publics.

Cette obligation s’étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d’urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d’informer les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée.

MUNICIPALITÉ DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES

LEVÉE DE L’AVIS PRÉVENTIF D’ÉBULLITION D’EAU

Réseau principal

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes confirme que l’avis préventif d’ébullition qui était en vigueur est maintenant levé, et ce dès aujourd’hui. Les résidents  du réseau principal n’ont donc plus à faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La municipalité précise que les travaux se poursuivent toujours sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires. Et advenant d’autres modifications aux conduites d’eau potable, nous aviserons le plus rapidement possible les citoyens.

La municipalité vous remercie pour votre patience durant ces travaux.

Notez que pour la sécurité des usagers et des travailleurs, veuillez respecter la signalisation en place.

La direction, 4 décembre 2019

 

 

AVIS À LA POPULATION 

DE SAINT-LUC-DE-VINCENNES/AVIS DE TRAVAUX RUE DE L’ÉGLISE

Les travaux seront réalisés à partir de mardi le 26 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2019 et se feront sur une partie de la rue de l’Église pour le renouvellement des conduites unitaires.

La municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes s’excuse des inconvénients causés par ces travaux et vous remercie de votre collaboration.

La direction, Municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes, 26 novembre 2019

ALERTE IMPORTANTE

ALERTE IMPORTANTE

Aucune alerte

Veuillez consulter régulièrement cette section.

X