Actualités

11 Nov 2016

IMPORTANT : Message à la population

Un deuxième glissement de terrain est survenu, dans le rang Saint-Joseph Ouest, près de la propriété portant le numéro civique 3211.

Par mesure de sécurité deux résidences ont été évacuées jeudi matin, alors qu’une importante section de terrain s’est détachée mercredi en fin de soirée; une partie de terrain ayant glissé dans la rivière Champlain.

Plusieurs intervenants sont impliqués dans ce dossier, la Municipalité, la Sûreté du Québec, le ministère de la Sécurité civile, le service de géologie du ministère des Transports, le service des incendies de la municipalité de Saint-Maurice ainsi que d’autres ministères; ces services sont évalués la situation.

Le rang Saint-Joseph Ouest est présentement fermé à la circulation entre le 3211 et le 3221, un détour a été mis en place pour diriger la circulation vers le rang Saint-Alexis; un périmètre de sécurité est en cours d’installation autour du trou créé par le glissement de terrain.

Nous demandons à la population de ne pas circuler dans ce secteur et de ne pas se rendre près du glissement; il faut respecter les mesures de sécurité mises en place.

Nous vous remercions de votre collaboration.

La Municipalité

Partagez cet article

Arbres disponibles à la municipalité jusqu’à jeudi le 22 mai.

X